Xeq Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 30€ quand tu connais pas mais tu t'es pas renseigner par ici pour t aider? le problème c'est qu'ici on delete ton post quand tu recherche un flasheur ^^ Dailleurs j'en recherche un dans le 62/59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 il existe le mp pour demander Sinon toujour pas de cheque reçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Up! Pour taz : Vraiment désolé j'ai eu des problémes de connexion et je suis parti prendre du bon temps sur la cote .... Je suis vraiment désolé , je pense que tu as vendu la DS ? Pour le coup toujours à la recherche d'une 360 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Slt regarde mon annonce juste au dessous de la tienne jy vends une 360 flashée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Slt regarde mon annonce juste au dessous de la tienne jy vends une 360 flashée. Si tu vends juste la bete et ses cables ca m'interesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Non je l'ai toujours car j'attendais de tes nouvelles. Tu es toujour preneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Non je l'ai toujours car j'attendais de tes nouvelles. Tu es toujour preneur? J'en reparle avec l'intéresser (elle m'était pas trop destiné) et je te dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant