pes3 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) Bonjour a tous , je cherche une xbox 360 modifié seul ! Avec ses cables (alim + HD) . Biensûr garantie conservée et nom du proprio changer pour la 360 ! Priorité aux personnes de confiance de ce site , après mésaventure ... Merci Modifié le 14 juillet 2008 par pes3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai une dslite (noir) quasi neuve dans la boite avec un acekard2. J'en demande 160€fpout. Il y a une coque noir en plus et ecran de protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Je te contacte ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ok. A ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 DS Trouvé , toujours à la recherche d'une 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 salut j'ai une premium flasher avec en plus une manette filaire jamais faire de sav donc non enregister j'ai changer les led du rod mais j'en ais un autre d'origine et le ventillo 200€ fdpout y a encore du live jusqu'en fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pourquoi tu t'achetes pas une neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 salut j'ai une premium flasher avec en plus une manette filaire jamais faire de sav donc non enregister j'ai changer les led du rod mais j'en ais un autre d'origine et le ventillo 200€ fdpout y a encore du live jusqu'en fevrier Désolé , je pense avoir trouvé déjà , merci quand même Pourquoi tu t'achetes pas une neuve? Et bien déjà je pensais en avoir pour moins de 200€ Puis si je l'achète neuve , j' aurais 30€ de plus de flashage , alors autant essayer de chercher un truc qui vaille le coup , surtout qu'il me reste le disque dur et deux mannetes , de ce que l'autre enculé ma volé :triste:... Je t'envoie le chéque dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 30€ quand tu connais pas mais tu t'es pas renseigner par ici pour t aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant