whistiti Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour, J'ai récamment acheté une wii-clip avec argon présoudée sur un site connu dans ce forum meta..., le souci c'est que pour 60 € je viens de recevoir ce matin une wii-clip avec rien dessus ? est-ce normal ? A ce prix là je pensais avoir la puce dessus, Avez vous déjà commandé ce genre de produits ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 slt laisse un message a robocop pour lui expliquer le prob prend une photo aussi c mieux et il te repondra directement j'ais deja eu un soucis avec une carte ds reponse et piece manquante recut tres vite que du bon qoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour, J'ai récamment acheté une wii-clip avec argon présoudée sur un site connu dans ce forum meta..., le souci c'est que pour 60 € je viens de recevoir ce matin une wii-clip avec rien dessus ? est-ce normal ? A ce prix là je pensais avoir la puce dessus, Avez vous déjà commandé ce genre de produits ? Merci, Le mieux est de communiquer sur le forum de metashop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant