Invité Lafureur Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pack en vente le 18 pour 59 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Sympa comme pack ça avec ce nom au début j'ai cru qu'ils offriraient le dongle wifi mais qui sait peut être bientôt, merci pou rla news en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 TRES bon prix pour ceux qui n'ont pas encore pgr4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb606 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci pour l'info (vivement un pack avec le dongle wifi aussi ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 trop cool dommage que j'ai deja les deux jeux en fini a 100% tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 moi c'est déjà en pré commande ^^" c'est cool moi qui n'avais pas de 2éme manette et ses 2 jeux vont me faire m'amuser ^^" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 pour ceux qui prévoit l'achat d'une manette et qui n'ont pas tester ces 2 jeux c'est franchement une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 surtout qu'en plus il a la telecommande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ha, j'orais préféré un autre jeu que PGR 4 ... Mais je pense que je prendrais quand même ce pack surtout pour la télécommande et G.O.W mais ça me fera 4 manettes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 pour ceux qui prévoit l'achat d'une manette et qui n'ont pas tester ces 2 jeux c'est franchement une bonne affaire c'est pour ça que je l'ai pris ! Je trouve ça bien de leurs part ! plus de pack sa serait mieux ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant