Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 y a t il un emulateur sur psx de cette console si oiui ou le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 oui mail moi je cherche dans ma collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ben vala jean je t ai envoyer un email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 il n'y a pas d'emulateur super nes pour psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 il y a imbness ki marche tré bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 il va biento arrivé!avec son tutorial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 et t'il posible oui ou non de joué au jeux snes sur psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 sur ps2 oui mais sur psone j'ai jamais vu on peut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 oui aller voir la https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 salut donc TYO ses pour te demander si sa marche ché toi, tu la fait avec le tuto quil y a sur le site et si tu pouver me dire les titre de sertin des jeux que tu utilise sa me permétré de savoir si ses des jeux nes ou si ses des jeux snes MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant