Rj007 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ok donc on crée un topic que pour les boutiques? Comme ça on est tous content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ok donc on crée un topic que pour les boutiques? Comme ça on est tous content pour y mettre ton adresse c'est ça? Sur ce point faudra discuter avec robocop! Y'a une section petite annonce si jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rj007 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) Mon adresse Non je n'ai pas de boutique. Non mais pour les gens qui on envie de parler de DX et autres sans polluer les autres sujets. Modifié le 12 juillet 2008 par Rj007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Il disait ça ironiquement!!!!!!!! Je pense! C'est vrai qu'un forum sur les fonctions et le matos c'est plus sympa qu"'un forum de petites annonces.. PS : Gégé78 vend 205 turbo16 moteur HS pour pièces année 1984 couleur jaune avec une bande noire, sièges en peau de tigre et poste sans façade détachable mais involable quand même qui lit les vinyl 45trs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Là ça part vraiment en Vrille ( un mouvement qui désigne une rotation selon l'axe longitudinal") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rj007 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Il disait ça ironiquement!!!!!!!! Je pense! Je l'ai pris ironique Mais le topic ne serait pas un forum de petites annonces, on pourrait juste donner nos avis sur les boutiques de linkers. PS: exemple sur le forum player-advance Les avis des PAiens sur les vendeurs de matos - :: PlayerAdvance.org :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai acheté 3 M3 sur un site dont on m'a fourni l'adresse ailleurs pour même pas moitié prix proposé sur metashop là je viens de commander une D2pro+wii-clip + 2 autres en commande tjs sur un autre site avec des tarifs largement inférieurs a ceux de metashop si les tarifs étaient plus abordables sur meta je n'aurai pas hésité un instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés