Aller au contenu

Cette section part sérieusement en VRILLE


Invité bitonio6

La section Linker de metagames  

5 membres ont voté

  1. 1. La section Linker de metagames

    • C'est devenu n'importe quoi, faut que ça change!
      2
    • C'est très bien comme c'est, le bordel moi j'aime ça!
      3


Messages recommandés

Invité bitonio6

Vrille (aviation - Wikipédia)

 

Franchement cette section n'apporte plus rien,

les gens ne participent pas, ceux qui participaient sont quasi tous partis

 

Que faire?

 

La laisser comme c'est, sans modération réelle, sans intervention,

tous les sujets finissent par parler pognon, adresse, etc...

 

Ou alors, en faire un truc sérieux, (sérieux ne veut pas dire chiant ou sans humour, hein!) organisé, rangé, avec des présentations de produits,

des tests, des critiques, des infos sur les problèmes et defects, etc...

 

 

Parce que là, franchement, y'a bientôt plus rien à en tirer de cette section!

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi Bitonio, c'est vrai que certaines fois, on aborde le sujet de metashop, DX .....

 

Mais, beaucoup de débutants qui cherchent à exploiter toutes les fonctionnalités de leur linker trouvent des infos et avec des participants qui sont très réactifs :

JP33, PET, CCOSMOS, CHERIBIBI, Oops, HAZ, BITONIO6 ( et j'en oublie désolé les mecs!!!) .....

 

Après, on a le droit de dire ce que l'on pense ou de dévier du sujet un peu ....Une discussion c'est surtout avoir des divergences d'opinions.

 

Qu'on parle de DX ou autre, perso je ne fais pas de commerce, je parle de DX par véritable interrogation sur le pourquoi des prix, je suis bénévole sur les forums pour aider, orienter ou conseiller ( en toute modestie) pas pour vendre des produits ou des services ( comme ceux qui proposent de passer des psp en CF alors qu'il y a des gens qui font des supers tuto).......

 

Ton choix pour le vote en haut n'est as très cool ( j'aime le bordel)

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, pourquoi est tu toujours en train d'afficher la bannière de MetaShop quand quelqu'un demande une adresse ?

 

Tu trouve que de plus en plus de personne quitte ce forum ?

 

Mais c'est normal ! Tous les membres ici sont bénévoles, et sous prétexte qu'il ne faut parler que de MetaShop on censure les adresses des autres boutiques et quand l'adresse d'une boutique n'est pas censuré (DX en l'occurrence) tu nous tape un scandale.

 

Tu ne trouve pas que c'est prendre les gens pour des cons de dire : Venez ! participez ! Amenez des infos ! Aidez les autres ! Par contre quand quelqu'un cherche un endroit pour acheter acheter son matos il faut que ce soit a tout prix MetaShop (Mode Bitonio : Bah oui les gars ! vous êtes bénévoles, vous allez vous casser le cul à aider les autres, à apporter des infos et tout ca pour faire vivre MetaShop !).

 

Et le pire c'est que tu veux être modérateur pour "faire le ménage" mais putain tu crois vraiment que si un jour cela arrivé tu verrais encore moins de monde qu'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Je ne suis pas d'accord avec toi Bitonio, c'est vrai que certaines fois, on aborde le sujet de metashop, DX .....

 

Mais, beaucoup de débutants qui cherchent à exploiter toutes les fonctionnalités de leur linker trouvent des infos et avec des participants qui sont très réactifs : JP33, PET, CCOSMOS, CHERIBIBI, Ops, BITONIO6 ( et j'en oublie désolé les mecs!!!) .....

Après, on a le droit de dire ce que l'on pense ou de dévier du sujet un peu ....

 

Qu'on parle de DX ou autre, perso je ne fais pas de commerce, je parle de DX par véritable interrogation sur le pourquoi des prix, je suis bénévole sur les forums pour aider, orienter ou conseiller ( en toute modestie) pas pour vendre des produits ou des services ( comme ceux qui proposent de passer des psp en CF alors qu'il y a des gens qui font des supers tuto).......

 

Ton choix pour le vote en haut n'est as très cool ( j'aime le bordel)

 

Ouais, vive l'Anarchie!:lol:

L'organisation style pays de cultures Germanique, c'est pas notre truc à nous pauvres petits Français!

Le forum est bordélique, c'est un fait, mais au moins il est vivant et c'est pour ça que je l'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder un minimum de clarté pour qu'on puisse trouver facilement des infos et éviter les doublons de sujets!!!!!

 

Cependant, un forum reste un espace de libre parole ( à condition de respecter la charte bien sur!!!!)

j'aime bien les discussions musclées entre Bitonio Pet ou JP33 :):):):):):):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Et le pire c'est que tu veux être modérateur pour "faire le ménage" mais putain tu crois vraiment que si un jour cela arrivé tu verrais encore moins de monde qu'avant ?

 

Sur ce point je suis certains que non, car il y aurait de suite moins de fight et de provoc à deux balles!

 

Justement participer, créer, amener des infos, c'est bien sympa, du moment que l'on ait pas droit toujours aux même interventions de certains qui au lieu d'eux-même participer et créer, viennent juste foutre le dawa pour un rien...

 

OOOOH on a critiquer mon supercard one! :zzz:

 

Le EDGE c'est le mieux :zzz:

 

Etc...

 

Vous voyez beaucoup de question d'utilisateur vous?

 

Vous voyez beaucoup d'information d'utilisation et autre, vous?

 

participation dans cette section = 0.01%, ce sont effectivement toujours les mêmes qui bossent

 

et même la modération ne se fait plus... :reflexiomo6: :pasmafaufe8:

 

On peut faire quelque chose de KALITAY mais pour cela faut avoir la VOLOTAY! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Mais sans OUBLIAY le RESPAY !!!!!

 

Un débutant inquiet qui pose une question, quand on lui répond : "Tu t'es trompé de post" ou "ça a déjà été dit"..Je ne trouve pas ça très sympa mais bon .......Je suis peut être trop humain pour modérer môa! :):):):)

 

Je fais cela, parce qu'il y a fort longtemps, j'ai voulu faire un topic en post-it qui réfèrençait tous les topics uniques, les infos sur chaque linker, etc...

 

On en veut pas c'est pas grave, le bordel continue!

 

On crée un topic pour les nuls sur le simply et le R4, et on discute de boutique, de DSTT, De cyclo, De problème M3 REAL, etc...

 

Plus rien n'a d'organisation!

 

Résultat, les gens sont effectivement perdus, et je les comprends parfaitement! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...