Aller au contenu

[Résolu] Erreur

kingkill

Messages recommandés

Il faut nous donner plus de détail car moi je n’ai jamais eu ça, lien du poste que tu as voulu édité, et aussi quel navigateur Web utilise tu ?

Fait nous aussi un Screenshot quand sa recommencera.

Edite :

C'est sur que je pouvais chercher vu que le problème venais quand tu faisais un aperçu de ton nouveau/édition post.

J'ai résolu le problème. ;)

Voila les travaux que j’ai faits :

1) Mis à jour de l’url rewriting, je pense que le problème d’ajout de liens limité est résolu.

2) Mis à jour du Bridge Joomla/vBulletin avec le nouveau Core 2, et aussi le module Login que j’ai modifié pour remettre le signalement de nouveau message privé, et l’affichage de l’avatar.

3) Mis à jour du module Merci, pour éviter les bugs apparus récemment.

Si vous voyez d’autre Bug signalé le ici.

Merci

@+

Modifié par hackchip

C'est sur que je pouvais chercher vu que le problème venais quand tu faisais un aperçu de ton nouveau/édition post.

J'ai résolu le problème.

Oui c'était exactement ça .

Maintenant plus aucun probléme .

Merci hackchip

Il faut nous donner plus de détail car moi je n’ai jamais eu ça, lien du poste que tu as voulu édité, et aussi quel navigateur Web utilise tu ?

Fait nous aussi un Screenshot quand sa recommencera.

Désoler :shy2:, mais la prochaine foit que j'ai un bug je le saurait. :)

C'est traduit...

En faite depuis la version 5.4 il n’y a jamais eu de traduction, et aujourd'hui la dernière version est la 7.6.

C'était d'ailleurs pour ça que je n’avais pas mi à jour, mais que j’étais obligé vu le nombre de bugs qu'il y avait eu avec cette ancienne version.

Heureusement que vBulletin est bien fait, car pour traduire phrase par phrase c'est très simple à faire.

Si tu en vois d'autre prévient moi car il y en a pas mal surtout dans la section recherche ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages