Aller au contenu

big prob avec ssbb [tu as raison, achetes le jeu...]


superzebre

Messages recommandés

bonjour à tous!

 

j'ai l'iso de super smash bros brawl en dvd5, je l'ai gravé comme je le fait d'habitude et ma Wii m'indique cette erreur "une erreur est survenue. appuyez sur le bouton EJECT,retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails." j'ai aussi essayé avec ImgBurn mais ça me fait la même chose.

 

Que faire?? j'ai parcouru plusieurs topics mais je n'ai pa trouvé la solution ce qui m'a couté 3 dvd Maxell :D

 

j'ai également fait la mise à jour wiikey 1.9s et ma wii est en 3.3E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as tout simplement un backup dvd5 ou seule la première couche a été rippée "telle quelle".Donc du coup,au moment de passer les vidéos qui se trouvent pour la plupart sur la 2eme couche,le jeu plante.

 

Il y a un tuto pour faire un rip fonctionnel sur dvd5,c'est la même vidéo qui reviendra a chaque fois,mais au moins ton jeu sera fonctionnel sur dvd5

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-fonctionnel-rip-ssbb-pal-sur-un-dvd5-103132.html

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
oki donc on est dans le caca ^^

 

j'espère qu'on va nous sortir une mise à jour de la wiikey qui va corriger ça !

 

Non, il suffit d'installer Geckoos, c'est tout. Il ne fallait pas vous précipiter pour faire la mise à jour 3.3 car elle ne sert à rien à part empècher le fonctionnement de certains jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...