Aller au contenu

Mannete de PS3 dans une manette de 360


Meroux

Messages recommandés

perso moi comme j'ai dit dans mon premier post dans ce topic il y en a qui préfère la manette X360 (et j'en connais) et ce tuto est vraiment sympa now personnellement je me lancerais pas la dedans je n'ai qu'une manette X360 mais celà peut donner des idées pour d'autre genre de manette et pour ceux qui s'embrouille c'est vraiment con enfin perso je comprendrais jamais j'ai toutes les consoles et je n'ai jamais été pour l'une ou pour l'autre c'est clair que j'ai mes préférences mais il existe des exclus sur l'une comme sur l'autre qui merite d'y jouer après perso moi qui est fait assassin creed sur x360 le joru ou je le rachete sur PS3 je dois avouer que je prefererais une manette X360 et inversement je me vois mal jouer à un DBZ Burst Limit avec une manette X360 vu que je l'ai fait sur PS3

 

Maintenant je sais plus qui à eu l'idée pour un stick arcade mais c'est une idée aussi moi j'apprecie ce que le gars a fait et je trouve çà bien que certaines personnes du net essaye d'inventer ce genre de chose plutot que certains critiques alors qu'ils ne savent meme pas utiliser un fer à souder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi comme j'ai dit dans mon premier post dans ce topic il y en a qui préfère la manette X360 (et j'en connais) et ce tuto est vraiment sympa now personnellement je me lancerais pas la dedans je n'ai qu'une manette X360 mais celà peut donner des idées pour d'autre genre de manette et pour ceux qui s'embrouille c'est vraiment con enfin perso je comprendrais jamais j'ai toutes les consoles et je n'ai jamais été pour l'une ou pour l'autre c'est clair que j'ai mes préférences mais il existe des exclus sur l'une comme sur l'autre qui merite d'y jouer après perso moi qui est fait assassin creed sur x360 le joru ou je le rachete sur PS3 je dois avouer que je prefererais une manette X360 et inversement je me vois mal jouer à un DBZ Burst Limit avec une manette X360 vu que je l'ai fait sur PS3

 

Maintenant je sais plus qui à eu l'idée pour un stick arcade mais c'est une idée aussi moi j'apprecie ce que le gars a fait et je trouve çà bien que certaines personnes du net essaye d'inventer ce genre de chose plutot que certains critiques alors qu'ils ne savent meme pas utiliser un fer à souder

 

Total respect, y a rien a rajouter a ce que tu as dit ;) moi le préfère la manette de 360 pour les simulations de courses et les FPS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mai ca va elle march encore jes en savoi plus dici peu pour vous tenir au courant

 

salut a tous pour en avoir ete victime a plusieur reprise je sait de quoi je parle ca casse le morale au point de ne plus avoir envi de laisser de post de peur de se fair pas ser pour un abruti

 

sa ses sühre! j veut biend tcroir :bedo:

 

(ps: fais un copier/coller sous word -avec correcteur- de tes phrases tu comprendras pourquoi et ça t'aidera ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum tu parle pour toi ? Parce que bon quand on connais pas les gens on ferme sa gueule...

 

Hmm tu me trouves dans de bonnes dispositions donc je vais t'expliquer les choses calmement...

Le post auquel tu réponds ne t'étais meme pas adressé, il faisait suite à ce post :

 

mon oncle a tente mai sa manette si je peu lapeler ainsi neresembl plu vraiment a une manet alor je vous le deconseil sans proceder de fabrication

 

 

Maintenant keep cool, si tu nous fais des crises de ragnagna sur internet parce que tu as lu que la manette 360 est moche (comme si yavait pas plus grave dans la vie) bah écoute... ta vie est bien.

 

Maintenant bon si tu veux faire des excuses c'est quand tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ca :

 

Bon ... ya moyen d'avoir un topic sans conneries à l'interieur pour une fois ? Ca vaut pour tout ceux qui se sentirons concernés ... normalement yen a un bon bout la.

 

Puis juste après :

 

c'est toujours comme sa quand on prononce le mot interdit sur la section PS3 :lol:

 

 

XBOX 360

 

 

on devrait bannir ce mot !!! de notre section sa nous file de l'urticaire ! :pasmafaufe8:

 

Hmm tu me trouves dans de bonnes dispositions donc je vais t'expliquer les choses calmement...

Le post auquel tu réponds ne t'étais meme pas adressé, il faisait suite à ce post :

 

 

Maintenant keep cool, si tu nous fais des crises de ragnagna sur internet parce que tu as lu que la manette 360 est moche (comme si yavait pas plus grave dans la vie) bah écoute... ta vie est bien.

 

Maintenant bon si tu veux faire des excuses c'est quand tu veux :jap:

 

Il n'y a pas comme un problème de compréhension là ? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus de respect de modo ou quoi de nos jours ah bordel la génération Tecktonik çà vous rajoute pas des neuronnes de dancer n'importe comment je vous jure lol que ceux qui ont quelque chose d'intelligent post les autres bah allez sur jv.com ils sont bon la bas pour se prendre la tete pour ce genre de gueguerre inter console
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...