Aller au contenu

Mannete de PS3 dans une manette de 360


Meroux

Messages recommandés

Encore mettre des leds dans la manette (ps3 ou bobox) bref faire des mod qui servent a quelques choses ! la je dit oui :jap:

 

Excellent !

C'est sur que les leds, c'est primordial pour une manette :DD

Sacré Nico :lol:

 

Je pense que dans cette section (comme dans les autres) nous avons tous des connaissances etc...

Si nous mettions nos contributions au profit les uns des autres, la section pourrait prendre une tournure beaucoup plus intéressante ;)

 

C'est vrai aussi que la déconne permet des moments de détente.

Seulement, il faut savoir faire la part des choses à mon avis :pff:

Le but principal d'un forum n'est-il pas l'entraide ? Alors prouvons-le, unissons nous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

C'est sur que les leds, c'est primordial pour une manette :DD

Sacré Nico :lol:

 

Je ne dit pas que c'est primordial je dit simplement que c'est un mod qui sert a quelque chose (genre de tuning...)

Jette un œil ici (j'ai pas retrouvé 2 autres mod beaucoup plus intéressants et jolies)>

PS3Gen.fr - [MOD TUTO] DualShock 3 : ça vibre et ça brille...

 

EDIT @ Kmeru : edit piaf ... (<= mouhahahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninonico tes trop fort, dire que rajouté des led est un mod utile xD Y a pas à dire soi tes con et tu fait parti de la communauté jacky tuning soit tu t'amuses à poster de la merde ...

 

En même temps si t'es pas doué pour le mod et que tu tentes un truc un peu olé olé comme celui là t'as 98% de chance de pondre une abomination c'est sur...
hum tu parle pour toi ? Parce que bon quand on connais pas les gens on ferme sa gueule...

 

En tout cas vue ton nombre de message tu l'aime ce forum de gamin

Tes vraiment con parce que vu mon % Ancienneté cela fait pas beaucoup de message /jours /mois /années...

 

Je demande que le topic soi fermé j'aurai que des réponse à la con !!!!

Merci quand même d'avoir participé a ce topic ...

Modifié par Meroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninonico tes trop fort, dire que rajouté des led est un mod utile xD Y a pas à dire soi tes con et tu fait parti de la communauté jacky tuning soit tu t'amuses à poster de la merde ...

 

Choisi le doigt : :fuck:

 

C'est la 1ere fois que tu post ici dans la section PS3 et tu te fait plein de copains la, est ce que je t'es manqué de respect ou insulté ?! NON alors en même temps que ton post : tire toi ! et RE :fuck: pour l'autre doigt tiens ! :bedo:

 

Et j'y pense : c'est la 3e proposition a ton interrogaton a mon sujet : pour une bouze comme toi c'est ce qu'il faut. :jap:

 

EDIT @ Kmeru : coup de bawlz a ce mec !

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce que c'est la première fois que je poste dans la section PS3 et que je crée un poste qui parle pas de ton PES chérie, je n'es pas le droit d'avoir ton respect ? De plus poster des questions qui n'ont jamais était posé sur ce forum ?

 

C'est la 1ere fois que tu post ici dans la section PS3 et tu te fait plein de copains la

:lol: ce qui faut pas lire... Tu sais contrairement à toi il y a pas mal de persone qui bouge de la section PS3 et on les retrouve un peu partout sur meta ... donc tes copain là j'men contre fou ....

 

t j'y pense : c'est la 3e proposition a ton interrogaton a mon sujet : pour une bouze comme toi c'est ce qu'il faut.

 

Tu me le refais j'ai pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me le refais j'ai pas compris ?

 

Tu a une mémoire de têtard ou quoi ?! ... :DD

Vla >>

 

ninonico tes trop fort, dire que rajouté des led est un mod utile xD Y a pas à dire soi tes con et tu fait parti de la communauté jacky tuning soit tu t'amuses à poster de la merde ...

 

Et j'y pense : c'est la 3e proposition a ton interrogation a mon sujet : pour une bouze comme toi c'est ce qu'il faut. :jap:

C'est bon la ou encore un replay ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...