Aller au contenu

Mannete de PS3 dans une manette de 360


Meroux

Messages recommandés

c'est vraiment pas possible des qu'on parle de quelque chose de technique faut pas compté sur les membre de metagames... Ici on a juste des réponses à la con la manette de PS3 est mieu, celle de 360 est horrible ect ... Une fois de plus vous confirmez qu'on est bien sur un forum de gamin :pff:...

 

Du meme avis...

Faut pas parler technique ou alors faut pas parler de 360 dans cette partie du forum !

On dirait une attaque perso, ils se défendent direct :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutot sa mon avis :DD sans être contre cette console honnêtement.

 

C'est dommage...

Les gens se voilent la face en ne "vivant" que pour Sony !

A mmon gout, je trouve ca stupide ;)

De plus, ils ratent des jeux !

C'est incroyable d'etre borné à ce niveau malheureusement...

 

Là, Meroux demande des plans, des conseils etc il obtient aucune réponse concrète !

Il obtient du hors sujet, du cassage de sucre sur la console adverse etc...

Mais sa question a-t-elle été un minimum "prise assez au sérieux" pour qu'il se lance ? Non !

 

 

Pour revenir au sujet, j'ai eu aussi l'idée :D

Mais pas trouvé assez de détails à mon gout pour me lancer dans la procédure !

Ca coute cher les manettes, du coup, il faut éviter de les casser pour rien :lol:

 

De plus, j'avais pas vu beaucoup d'infos à part le topic que tu as donné...

La personne qui a tenté le coup est respectable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non je crois pas que je vis que pour Sony, cette année ma ps3 est aller au SAV et elle y est rester plus de 3 mois la bas, aprés sa croit moi sur parole que Sony et moi, c'est pas une histoire d'amour !

Ensuite mon ptit frère a la x-box 360, j'ai essayer plusieurs jeux c'est vrais y'a des bons jeux, mais de la a dire que je suis borné, je pense pas que l'on soit assez proche, ou que tu me connaisse assez pour dire sa !

Puis sa question, je l'ai bien pris au sérieux vue que j'ai répondu que sa serait a tester !

On est dans une section ps3 ! pourquoi venir dire "faut pas parler de 360 dans cette partie du forum !" alors qu'on parle de la manette et non de la console ?

Enfin c'est dommage qu'on en arrive la sur un post comme celui ci :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah si un certain sony fanboy était là...

 

Bref pour apporter un peu d'air frais c'est vrai que Meroux demandait surtout des détails techniques, après que la manette soit blanche moche ou que sais-je on s'en branle, donner son avis sur des considérations esthetiques ok, mais le sujet en question c'est le petit bricolage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a juste des réponses à la con la manette de PS3 est mieu, celle de 360 est horrible ect ... Une fois de plus vous confirmez qu'on est bien sur un forum de gamin :pff:...

 

En tout cas vue ton nombre de message tu l'aime ce forum de gamin :D

 

Sinon pour en revenir au sujet de départ le mod est vraiment génial, bravo au mec pour sa réalisation mais faut dire que c'est très con non ?!:reflexiomo6:

 

Encore mettre des leds dans la manette (ps3 ou bobox) bref faire des mod qui servent a quelques choses ! la je dit oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour en avoir ete victime a plusieur reprise je sait de quoi je parle ca casse le morale au point de ne plus avoir envi de laisser de post de peur de se fair pas ser pour un abruti pour en revenir au probleme mon oncle a tente mai sa manette si je peu lapeler ainsi neresembl plu vraiment a une manet alor je vous le deconseil sans proceder de fabrication
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...