Aller au contenu

Mannete de PS3 dans une manette de 360


Meroux

Messages recommandés

Salut les playstation-man, voila ce que j'ai trouver sur le net: Un game pad PS3 dans un game pad XBOX360. : Planet Sans Fil, le portail du Wi-Fi , CPL, Bluetooth, WiMAX et des technologies sans fil.

 

L'article date d'un peu plus d'un an, j'aurai voulu savoir si il y en a qui on déjà fait cette manipe ( je doute mais bon) et si vous savez où l'on peu trouver les plan du montage ou un tuto ?

 

A Plus les amis ;)

 

PS: pas de poste à la con du genre la manette de la 360 est naz ect... chacun ses gout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une connerie puisque je pense que le gars fait juste un hack pcb tout con comme on fait pour les sticks (pas encore regardé). C'est à dire qu'il ne garde que le circuit donc la croix n'en sera pas meilleure c'est juste la compatibilité console qui change.

 

J'avais comme projet de me faire un stick ps3 blutooth comme ça mais les manettes coutent bien trop cher pour etre eventrée de la sorte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas possible des qu'on parle de quelque chose de technique faut pas compté sur les membre de metagames... Ici on a juste des réponses à la con la manette de PS3 est mieu, celle de 360 est horrible ect ... Une fois de plus vous confirmez qu'on est bien sur un forum de gamin :pff:...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...