Meroux Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut les playstation-man, voila ce que j'ai trouver sur le net: Un game pad PS3 dans un game pad XBOX360. : Planet Sans Fil, le portail du Wi-Fi , CPL, Bluetooth, WiMAX et des technologies sans fil. L'article date d'un peu plus d'un an, j'aurai voulu savoir si il y en a qui on déjà fait cette manipe ( je doute mais bon) et si vous savez où l'on peu trouver les plan du montage ou un tuto ? A Plus les amis PS: pas de poste à la con du genre la manette de la 360 est naz ect... chacun ses gout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 alors je trouve çà trop fort franchement c'est une idée super marrante avec cette solution fini les "j'arrive pas à jouer çà serais sur X360, je t'aurais eclater lol" franchement vraiment sympa a quand la manette PS3 dans une manette Classique de Wii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Si seulement il y avait un petit tuto . avec la dualshock 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Wé bof, c'est pas du tout mon truc les manettes x-box (esthétiquement) :pasmafaufe8: mais bon faudrais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Esthetiquement la manette 360 est moche. Si il met uns manette ps3 dans une 360 , sa permettra a la 360 d'avoir une bonne croix directionnel Sinon sa permettra a la ps3 d'avoir de meilleurs gachettes ( chose que moi je ne me suis jamais plein mais certain oui ) Voila mon resumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Non c'est une connerie puisque je pense que le gars fait juste un hack pcb tout con comme on fait pour les sticks (pas encore regardé). C'est à dire qu'il ne garde que le circuit donc la croix n'en sera pas meilleure c'est juste la compatibilité console qui change. J'avais comme projet de me faire un stick ps3 blutooth comme ça mais les manettes coutent bien trop cher pour etre eventrée de la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 PS: pas de poste à la con du genre la manette de la 360 est naz ect... chacun ses gout .... Beurrrk la manette Bobox est horrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est vraiment pas possible des qu'on parle de quelque chose de technique faut pas compté sur les membre de metagames... Ici on a juste des réponses à la con la manette de PS3 est mieu, celle de 360 est horrible ect ... Une fois de plus vous confirmez qu'on est bien sur un forum de gamin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Une fois de plus vous confirmez qu'on est bien sur un forum de gamin ... hum hum stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai rien contre toi tu as toi même dit que sa serai à tester xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés