Aller au contenu

probleme media center


bossbelgium

Messages recommandés

salut

 

je possede une xbox avec xcuter 3 ecran lcd,ports usb...

j ai le media center en dash principal...

le probleme est quand j insere un backup de dvd de jeu, il reconnait bien celui ci (il indique dvd games dans le menu), je sais explorer le contenu du dvd mais je ne sais pas lancer celui ci a partir de xbmc... meme avec l option "lancement auto des jeux xbox du menu). je suis obligé de rebooter la console et lancer direct le jeu au demarrage avant le lancement de xbmc... comment faire pour que les jeux par dvd se lance depuis xbmc? j avais au debut un lecteur samsung que j ai changé direct pour un hitachi lg plus compatible... aurais ce un rapport?

autre point: quand je lance dvd2xbox et que j insere un backup pour le graver sur le dd, il plante... help!

 

merci

 

au fait comment vois t on sa version de xbmc? et comment on l as met a jour? ps: je ne suis pas connecté au net!

Modifié par bossbelgium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un original , ta console lance ton jeu ?? au reboot de la console puisque l'executable du lecteur est prioritaire.

maintenant ta copie n'est pas reconnu comme un original , en validant ton option "jeu xbox" il ne demarre pas ,il faut valider toutes les options de boot auto pour verifier

je n'utilise pas xbmc en executable prioritaire , donc il te faut tester

si tu arrives a explorer le dvd , il suffit de lancer le fichier "default.xbe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...