bossbelgium Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) salut je possede une xbox avec xcuter 3 ecran lcd,ports usb... j ai le media center en dash principal... le probleme est quand j insere un backup de dvd de jeu, il reconnait bien celui ci (il indique dvd games dans le menu), je sais explorer le contenu du dvd mais je ne sais pas lancer celui ci a partir de xbmc... meme avec l option "lancement auto des jeux xbox du menu). je suis obligé de rebooter la console et lancer direct le jeu au demarrage avant le lancement de xbmc... comment faire pour que les jeux par dvd se lance depuis xbmc? j avais au debut un lecteur samsung que j ai changé direct pour un hitachi lg plus compatible... aurais ce un rapport? autre point: quand je lance dvd2xbox et que j insere un backup pour le graver sur le dd, il plante... help! merci au fait comment vois t on sa version de xbmc? et comment on l as met a jour? ps: je ne suis pas connecté au net! Modifié le 11 juillet 2008 par bossbelgium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 avec un original , ta console lance ton jeu ?? au reboot de la console puisque l'executable du lecteur est prioritaire. maintenant ta copie n'est pas reconnu comme un original , en validant ton option "jeu xbox" il ne demarre pas ,il faut valider toutes les options de boot auto pour verifier je n'utilise pas xbmc en executable prioritaire , donc il te faut tester si tu arrives a explorer le dvd , il suffit de lancer le fichier "default.xbe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant