jiraya97 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour à tous je possède une Wii avec une wiikey et j'ai effectué la mise à jour 3.3E et il est possible de la retiré en formatant la wii mais mon seul soucis et que si je la formate es-que sa risque d'avoir des conséquence sur la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon pour faire simple le formatage ne changera rien ta wii restera en 3.3e, le seul truc que tu risque c'est de perdre des jeux vc acheté même si c'est toujours possible de les récupérer. Et le formatage n'a pas d'incidence sur la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakabouyou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, j'ai eu le malheur de mettre ma wii a jour egalement croyant que ça me permettrait de lire ce fichu jeu de smash bro en double couche et depuis la plupart de mes jeux gravés qui marchaient trés bien auparavant se sont retrouvés illisibles de la même façon que le freeloader... Est-ce qu'une MAJ de la puce permettrait de corriger tout ceci ? La console est une des premières vendues avec une puce wifree, même si ça peut sembler idiot à faire, pensez-vous que nintendo "nettoierais la lentille" de ma console gratis si je la leur renvoie pour lire les futurs jeux lourds comme smash même si elle a été pucée ? (sachant que jusqu'a present ça faisait sauter la garantie de la console mais comme elle l'était plus depuis plusieurs mois, je demande toujours si qqun sait ^^) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-probl-mes-lecture-gravure-ssbb-13-103193.html. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour, j'ai eu le malheur de mettre ma wii a jour egalement croyant que ça me permettrait de lire ce fichu jeu de smash bro en double couche et depuis la plupart de mes jeux gravés qui marchaient trés bien auparavant se sont retrouvés illisibles de la même façon que le freeloader... Est-ce qu'une MAJ de la puce permettrait de corriger tout ceci ? La console est une des premières vendues avec une puce wifree, même si ça peut sembler idiot à faire, pensez-vous que nintendo "nettoierais la lentille" de ma console gratis si je la leur renvoie pour lire les futurs jeux lourds comme smash même si elle a été pucée ? (sachant que jusqu'a present ça faisait sauter la garantie de la console mais comme elle l'était plus depuis plusieurs mois, je demande toujours si qqun sait ^^) Merci d'avance Tu as encore une solution,pour lire tes anciens backup c'est d'utiliser la dernière version du twilight hack, d'installer la chaine homebrew à partir de la quelle tu lances Gecko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya97 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 merci de ta réponse micnasty ! je suis comme même dégouté car je peux plus lancé certain jeux depuis cette mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Comme dit cheribibi,il faut lancer tes jeux via geckoos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour moi j'ai essayer d'installer la version Alpha 3b du tp hack mais quand je copy la save il y a un message qui dit la copie du fichier a échoué et un autre question jai fais la mis a jour quand elle est sortie et je voudrais savoir si c'est normal quel mais mis en 3.3U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Si tu as fait la maj par le net alors tu as une wii US. Donc tu coup pour le twilight hack,il faut que tu prennes la save US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 sa je savais rzde2.bin que jai renommer data.bin que je mais dans private\wii\title\RZDE mais mais toujours le meme message La copies des donnés a échoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant