Walui Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut a tous J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites intéressants pour acheter sa psp en import, et si par hasard ils acceptent de mettre la mention GIFT sur les paquets pour éviter de payer des frais supplémentaires a la reception. Je suis surtout intéressé par le pack psp slim rouge GOW mais d'autres models jap ou us m'interessent aussi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi je te dirai play asia, un tres bon site a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ou alors y.amato-touch (enleve le point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Jamais fait de commandes mais il y a : http://www.superufo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) J'ai acheté ma psp version Gow sur ebay pour 140€ fdpin neuve, mais j'ai eu de la chance... Mais bon parfois tu peux avoir de bonnes surprise en cherchant bien^^ . De plus le vendeur m'a bien mis la mention gift . Pour les sites cités au dessus, ce sont des sites jap, donc ça m'étonnerait qu'ils aient la version GOW , sauf celui d'Infogames^^ . Sinon t'as la deep red jap , ici pour 170 in . Buy PSP PlayStation Portable Slim and Lite Deep Red Value Pack PSP 2006DR FREE SHIPPING WORLDWIDE! - games-asia.com Voila l'annonce ebay où je l'ai achetée, peut-être que le vendeur en aura une autre à un prix aussi intéressant . Brand New Sony PSP Slim Limited Edition God of War Red en vente sur eBay.fr (fin le 10-Juil-08 14:40:25 Paris) PS: Play Asia ne livre plus en Europe pour les produits SONY . Modifié le 11 juillet 2008 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 sympa merci l'écran de la psp de l'edition GOW est pas arrivé abimé ? car la boite est bizarre et la psp peut prendre des chocs au niveau de la facade non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) Pas encore reçu ^^. mais bon l'envoi doit être protégé . Et la psp ne doit pas être dans la boite " à l'arrache" . 155€ fpin ici : PSP God of War Bundle - eBay (item 250268749426 end time Jul-19-08 09:46:39 PDT) Modifié le 12 juillet 2008 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Il faut que ça soit directement touché à la PSP pour briser quelque chose. mais vu qu'il est dans le carton, pas de soucis. (je vois que c'est la première fois tu prend gros sur Ebay, non? Par contre une seule chose: demande à ton vendeur si il a toujours la garantie du pack, mais bon le SAV est fait uniquement si la partie hardware touche, coté software on s'en fout car on a le Pandora ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ca doit coûter bonbon pour le sav us non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi je te dirai play asia, un tres bon site a mon gout Arretez avec play asia, il ne vendent plus aucun produit sony vers l'europe depuis plusieurs années maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant