Aller au contenu

Ou acheter sa psp en import ?

Walui

Messages recommandés

Salut a tous

J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites intéressants pour acheter sa psp en import, et si par hasard ils acceptent de mettre la mention GIFT sur les paquets pour éviter de payer des frais supplémentaires a la reception.

Je suis surtout intéressé par le pack psp slim rouge GOW mais d'autres models jap ou us m'interessent aussi

merci d'avance

J'ai acheté ma psp version Gow sur ebay pour 140€ fdpin neuve, mais j'ai eu de la chance... Mais bon parfois tu peux avoir de bonnes surprise en cherchant bien^^ . De plus le vendeur m'a bien mis la mention gift .

Pour les sites cités au dessus, ce sont des sites jap, donc ça m'étonnerait qu'ils aient la version GOW , sauf celui d'Infogames^^ .

Sinon t'as la deep red jap , ici pour 170 in . Buy PSP PlayStation Portable Slim and Lite Deep Red Value Pack PSP 2006DR FREE SHIPPING WORLDWIDE! - games-asia.com

Voila l'annonce ebay où je l'ai achetée, peut-être que le vendeur en aura une autre à un prix aussi intéressant . Brand New Sony PSP Slim Limited Edition God of War Red en vente sur eBay.fr (fin le 10-Juil-08 14:40:25 Paris)

PS: Play Asia ne livre plus en Europe pour les produits SONY .

Modifié par yaya69230

Il faut que ça soit directement touché à la PSP pour briser quelque chose.

mais vu qu'il est dans le carton, pas de soucis. (je vois que c'est la première fois tu prend gros sur Ebay, non?

Par contre une seule chose: demande à ton vendeur si il a toujours la garantie du pack, mais bon le SAV est fait uniquement si la partie hardware touche, coté software on s'en fout car on a le Pandora ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M