scrat13 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Bonsoir, je me sépare de ma xbox 360 car je veux passer à la play 3 (et oui j'adore msg, big fan) ! Le lot comprend : xbox 360 avec hdd 20go, 1 manette sans fil, flashé en xtrem 1.4, jamais banni, j'ai 1 mois de xbox live si vous voulez, j'ai également la garantie il me semble, le lecteur est un Hitachi 79 et elle a été flashée par un professionel. Le tout marche impecablement bien, jamais de ROD et biensur possibilité d'essayer le materiel sur le 13. Si vous avez une question n'hesitez pas, je peux aussi discuter sur msn. Merci à vous métagamers et bonne soirée ps: c'est la falcon (meilleure refroidissement) Modifié le 11 juillet 2008 par scrat13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrat13 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Une petite estim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 slt je serais interessé. je ten propose 180 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrat13 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonsoir Blood, alors je pensais avec les frais de port a 200€ tout rond. J'ai pas mal de fais de port parce que la bete n'est pas légere ^^ Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Les frais de port sont a 15€ pour une xbox environ donc jpense que 200€ parait une bonne estim. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 je suis interesser envoi ton msn en mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrat13 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Répondu l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrat13 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Vente mise en attente jusu'a la fin des vacances (le petit frere veut finir ses jeux avant de se separer de la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant