Meroux Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Salut tout le monde j'échange Ninja Gaiden Sigma sur PS3. Je vien d'avoir la PS3 donc faite votre proposition. Si quelqu'un'un est intéressé par le jeu, il peu faire une ESTIM et on voi ça en MP. Modifié le 13 juillet 2008 par Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Assassin's creed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 deja eu sur 360 et fini en moin de deux =S DSL mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 motorstorm, resistance, pes, lost planet : au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 pourquoi pas, y a bien un jeux qui me tente =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 lekouel ? vas-y dis oi tout (tout ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je recherche GT prologue, tu l'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ah le coquin, tu pouvais pas le dire que c'etait pas dans mes jeux ? sinon, j'ai pas GT5 Prologue dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 QU'es qui fou dans ta sign xD non le jeux auquel je pourrai être intéressé c'est PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour info, Ninja Gaiden est estimé à environ 25 / 30 €uros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant