ombrese Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, Bon je vous explique, j'ai un pb j'ai acheter une ndstt, et j'ai mis des jeux, au debut, sa marchait super bie ! mais le lendemain, sa ne marchait pas bien : Quand le menu aparaissait et ke je choisissait un jeu, la chargement du jeu se blokait et je devait redemarrer la ds ! Apres soit sa remarchait, soit sa continuait a se bloker ! et des fois sa se bloke lontemps ! Hier soir, sa sest bloker plus de 2 h, d'ailleur jen ai eu asser de redemarrer les jeux jai laisser tomber et la sa ne ve tjr pas redemarrer, au debut, jai cru ke c parckil y avait trop de jeu, mais hier soir il ny avait kun jeu sur la carte sd ! hier aprem, j'ai tout supprimer ainsi ke le menu, jai tout recommencer de zero mais rien a faire ! sa ne ve pas charger les jeux ! aider moi svpppppppppppppppppppp ! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour ! Mes yeuxxxxxxxxxxxxxxxx, mes yeuxxxxxxxxxxxxxx ca brule !! Pour info deja la bonne rubrique c'est deja mieux : Linkers DS/GBA - Metagames Pour info faire une recherche c'est même encore mieux : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-ndstt-test-pour-bient-t-homebrews-etc-31-97058.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 18ans... et tu ne sais pas écrire un tout petit peu mieux?! C'est triste de voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant