ylionel Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour, voila j'ai telecharger need for spedd pro street et j'ai donc optenu deux point xtm avec le logiciel xtremplist je les et recoller et donc j'obtient une archive rar dans laquelle il y a un dossier dans la quelle il y a plein de point différent, rar, .... plein comment faire pour les transformer en iso ne me suis-je pas tromper dans la manipulation? merci de votre soutiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 D'après la charte parler de téléchargement de jeux sur le fofo = ban donc tu ferais mieux de supprimer ce topic. Sinon petit indice: Clique sur le premier .rar et extrait son contenu pour voir ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 okok mais si je peut telecharger si j'ai l'originiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben d'après la loi Dadvsi non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 okok mais si je peut telecharger si j'ai l'originiale Tu m'envoies une copie de ton ticket de caisse ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés