yaya973 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Comme je ve jouer en réseau avec ma ps2 et quel se trouve assez loin de mon PC et que mon modem ne comporte pa de prise ethernet je voudrai un tuto ou un shema qui me permette de créer un cable VGA--PS2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Ta ps2 , c la pstwo ( la ptite ) ou la PS2 ( la grosse ) ? Si tu as la grosse , il te faut procurer un adapteur reseau mais si tu as la petite tu dois acheter un cable rj45 ^^ En plus si tu veux brancher ta ps2 a ton ecran pc il te faut un cable av multi ntsc un bloc multi peritel une peritel out femelle femelle et un cable vga peritel pc le tout revient environ 100 euro donc achete plutot un box vga ca revient au meme prix mais tu sais mettre ton dvd en plus il y a 3 à 6 connection sur un box vga Modifié le 11 juillet 2008 par Maniak67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya973 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 la grosse PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Est ce que le schema que je t'ai dit te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya973 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 jai deja ladaptateur reseau mais je cherche comment fabriquer mon propre VGA-BOX ou un Cable VGA--Ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya973 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 jai vu sur plusieur site que cétai possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 En plus si tu veux brancher ta ps2 a ton ecran pc il te faut un cable av multi ntsc un bloc multi peritel une peritel out femelle femelle et un cable vga peritel pc le tout revient environ 100 euro donc achete plutot un box vga ca revient au meme prix mais tu sais mettre ton dvd en plus il y a 3 à 6 connection sur un box vga J'aimerais bien voire se schéma moi aussi juste pour m'amuser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya973 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 non mais je parle d'un schema( d'un Dessin ou d'un tuto) j'en ai vu sur plusieur site mai sa parle d'xbox et de dreamcast et je sai pas si c'est compatible avec PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant