ylionel Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) bonjour, voila je 4.01 m33-2 je voudrais pas faire de boulette en la flachant ^^ alr svp si vous savez m'expliquer comment mettre un thèmes pour psp de mon firmware et ou le mettre et comment l'installer et surtout ou le télécharger merci a vous !! Modifié le 11 juillet 2008 par ylionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon je crois qu'il manque des mots à ta phrase, édites et rajoutes les que l'on comprenne ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Attention a ton orthographe.. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/3-7x-centralisation-th-mes-ptf-93036.html (fonctionne en 4.01) tape theme PTF dans un moteur de recherche pour en trouver plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ok, desoler pour mon orthographe mon pc est très lent et donc ne suit pas tout les mots a la vitesse que je tappe! je m'en exuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant