-arca- Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ok, niveau compatibilité, tout fonctionne bien ? Backups GBA, Homebrew, ... ? Car c'est aussi pour rejouer aux vieux jeux GB/GBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est un des derniers linker a Nand: Peu d'espace (mais facile 3-8 jeux GBA) mais super compatibilité, compatibilité totale homebrew. Pour les jeux GBC, y'avait une truc qui s'appelait Goomba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui je sais qu'il existe des émulateurs GB/GBC pour linker, c'est pour ça que je demande si les HB passent bien et surtout celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon c'est donc ok je prend le linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Up et envoi en france de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 comme je tes dit en mp je serais ok mes revois ton prix stp car en neuf la carte mere ASUS carte mère asus m2n - socket am2 pour amd athlon 64 / athlon 64fx / athlon 64x2 / sempron (ref : ASUS-M2N) : acheter cartes mères asus fiche produit -▷ RueDuCommerce et le proc AMD processeur athlon 64 - 4000+ socket 939 - version oem bulk (ref : AX64-4000TRAY-S939) : acheter processeurs amd fiche produit -▷ RueDuCommerce sa fait 80 euros neuf et les barrette memoire 20 euros le tous pour 100 euros 55fdp compris et je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Up et correction de la taille mémoire (oups... boulette, mais dans le bon sens pour les acheteurs) et une paire de barrette qui me sert plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Up du soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Kit carte mère reservé pour marsouilles (attente du reglement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Transaction annulée car défaut de paiement. Intentionnel ou pas, j'ai perdu beaucoup de temps. Pas de remise en vente car vacances la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés