stargatesg1 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 waou !! cool je ne serais pas obliger de remplacer ma puce !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Je commence à croire au fake ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetossj4 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) nouveau rebondissement poster il y 26min sur youtube et 3 min sur le forum electrolado voici la 1ere video du CF je n'encourage pas au telechargement maiss a me permetrer de ne pas abimer mes cd etant tres soigneu surement la news la plus rapide que vous ayer vu ^^ voici la video : YouTube - Custom Firmware + Backup Loader Modifié le 15 juillet 2008 par vegetossj4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 13ans hein? bienvenu mais c'est bien aussi mettre des lien,dire bonjour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetossj4 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 non je n'ai point 13 ans c'est juste que j'ai surement du me tromper a l'inscription bienvenue : heuuu je uis inscrit depuis novembre 2006 donc j'ai eu le tempsd e m'habitué tinkiete pas bonjour je le met plutot quand je crer un topic car si a chaque post ont doit metre bonjour et aurevoir ont es tpas sortie de l'auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Mouais si c'est comme sur psp, ca pourrait apporter de nouvelle fonctionnalité comme la gestion de l'usb, jouer avec la vitesse du proc et tout plein d'autre bonne chose, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 y en a encore beaucoup qui pense que c'est encore un fake ... Malheureusement, je ne peux pas voir la video . Quelqu'un peut décrire la video ... (fite fait hein pas un roman) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouais trop cooool, on va enfin pouvoir briké nos Wiiiiiii !!!!! :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 mdr dazz la video?rien!zoom ecran sur l'interface,lancement d'un backup sonic,la camera zoom sur la wii le mec ejecte le jeu retour sur l'ecran "inserer disque" rien de chez rien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 :cry: Apparemment, des problèmes d'images dans la vidéo montrent qu'il y a eu des modifications faite à la main. Bref, fake or not ? wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant