power Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 mais sa sert à quoi au personne qui on la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 mais sa sert à quoi au personne qui on la puce ? Sa pourrait permettre si c'est vrai toujours de pouvoir modifier le menu de la Wii, qui est infaisable avec une simple puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 mais c'est pas trop utile ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben perso, moi je dirait si quand même, pour les fans de customisation ( voir la PSP) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 a ben bof alors autant mettre la puce xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ouai ben c'est dommage pour ceux qui on une puce il ont dépensé de l'argent pour rien comme moi je l'ai commander hier ma puce a mon avis pour installer un CF il faudra surement une console déja modifié non ? je crois pas que nintendo ce laisse faire comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas forcément. Pour la PSP pas de modif à faire. Le CF s'est installé sans problème. Ils ont juste faire croire à la PSP qu'il fallait installer un nouveau firmware et le tour était joué. Ils feront peut être pareil avec la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 mauvaise langue ptetre mais la psp n'a jamais recu de maj via le net...la ca bloquerai ptetre avec notre wii. de tte facon la puce n'est pas un achat inutile (pour ma part) comme dis mickey changer le fond de mon menu wii moi ca me ferai plaisir (ha les annees psp!!!m'en faut une autre!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 effectivement. Mais tu n'est pas obligé de te connecter au net ni de faire les MAJ de la Wii. Sur PSP, dès qu'un nouveau firmeware sortait il était modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 sa pourrais etre génial sa ... mais bon je cries au fake .. wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant