The_O Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 FREEZOU ON T'AAAAAAAAAIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHH vas-y, sors nous des blagues miteuses (j'adore ca), fais raler les mioches kikoulol en fermnt leur topics qui-demnade-comment-dl-les-jeux-pour-360-ca marchge-pas, casse les fans de sinik (lui c'est pas une grossse perte), en un mot : FREEZOU C'EST TOI LE MEILLEUR (j'ai cassé mon string, j'peux avoir un autographe ?) xD PS : les autres modos on les aime bien , mais moins que Freezou quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Si ton topic est pas fermé alors la il y vraiment de la dictature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ou alors que les modos adorent le 2nd degré (et ceux en-dessous aussi d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Si ton topic est pas fermé alors la il y vraiment de la dictature Moi je ne vais pas le fermer. (on verra ça plus tard). Freezou va etre trop content de voir un topic special dedicace . Mais je me demande si il prefere pas qu'on dise du mal de lui :reflexiomo6:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Carrement j'ai horreur des compliments. ENGLOUTI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés