Lotus Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut à tous, heureux possesseur d'un PSP, je me rend ce weekend à un tournoi PES organisé chez des amis. Il risque de ne pas avoir assez de manettes. Est-il possible d'utiliser la PSP en tant que manette pour la PS3 ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai fais une petite recherche, et apparemment on ne peux pas. Dommage, ca m'aurait intéressé à moi aussi. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 il est impossible d'utilliser sa psp en guise de manette pour la ps 3 pour l'instant je pense que sa pourait peutettre venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) C'est pas possible, il manque les touches L2 et R2 et le 2ème stick analogique. Sans parler du sytème sisaxis. Modifié le 21 juillet 2008 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah dommage! C'est vrai que moi aussi ca m aurait intérésssé. Mais au cas ou tu ne saurais pas si tu as une PS2 tu px acheter un adaptateur qui se branche a l usb de ta PS3 et ou tu px brancher ta manette PS2 Moi j avais utilisé ca kan j avais pas encore 2 manettes PS3 et ca m avait été bien utile Ca coute ds les environs de 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant