wiztitus Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonsoir a tous ! voila j'essaye depuis plusieurs jour de faire marché FF7 sur ma PSP mais impossible ! si je ne change rien le jeux marche mais bug pendant une cinematique... J'ai donc voulu tester avec le popsloader. J'ai trouve un pack sur le dos d'un mules avec tout les pops , quand je lance le jeux en prenan le pops 3.21 (par exemple) sa ne se lance pas du tout la console s'eteint et c'est tout ! es que le pops loader est bien compatible avec le CFW que j'ai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai gardé le dernier pops c'est à dire celui pou le 3.80 M33 et je n'ai aucun soucis avec FF7 en prenant le mode 3.72 par exemple. Et je suis bien en 4.01 M33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Telecharges l'archive de guillouz dans les TUTOS. Au moins c'est sur et ca marche en 4.01m33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 quel tuto ? désole mais je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-52-m33-4-a-89992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est justement ce pack la que je trouve sur le dos du mulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 T'es sur qu'il ya tout les fichier dedans ? Il bug à quelle cinématiques ton FF7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 il bug au niveau de l'intro quand on vois les reacteur mako et qu'il y a des genre de flash avec le train.es qu'il faudrai que je mette mon jeux dans un autre dossier que GAME ? par exemple game340 ou je sai pas quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Ah. J'ai fais le debut de FF7 version US et j'ai pas eu de problème à l'intro. Je vais tester la version FR pour voir. EDIT: Bon FF7 vf ne demarre pas en faisant Nouveau jeux, l'écran reste noir mais la psp s'étaint meme pas. Modifié le 11 juillet 2008 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 y aurai pas un truc a changer dans le recorvery ? ou mette le jeux dans un autre dossier que games comme game340 ou je sait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant