Aller au contenu

Problème SSBB avec ma wiikey


Virgin

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voila mon problème, j'ai une wii pucée WIIKEY avec la derniere MAJ WIIKEY. J'ai donc acheté et rippé en DVD5 mon jeu Super Smash Bros Brawl sans soucis, tout marche nickel grace au tutos. Cependant, ma soeur s'est trompé et a joué avec l'original dans ma console pendant mon absence, et depuis, plus aucun backup ne passe:snif: Je suis degouté, que pensez que je dois faire? Essayer de changer ma puce ou carrément une autre console?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:fou:

Re-salut tout le monde,

je remonte cet ancien poste car je tombe des nues.

Depuis mon ancien poste ma wii ne reconnaissait toujours pas mes backups. J'ai donc acheté le wiifit hier, et ce matin, j'allume la console pour mettre wiifit, et la, je vois l'icone du backup (spiderman 3) présent dans la console en haut gauche du menu, je teste, ca marche, et tous les autres backups remarche aussi. Le tout sans raison particuliere, je ne comprends rien du tout, mais je suis super content.

La seule chose que j'ai faite mais j'ai du mal a croire que ca en soit la solution, a été de jouer a un jeu wiiware (super street fighter2) présent dans la console.

Enfin bon voila, si ca peut aider des gens ayant le meme probleme que moi, essayer ca, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton probleme pour moi c'est plus une histoire de contact aleatoire de la puce même si celas peu paraitre bizarre car SSBB original ne bloque pas la Wiikey ou même n'importe lequel enfin en 1.9x et ce m^me si de futur jeu ne passe plus ceux qui passaient doivent passer ou alors un bug mais je reste sur ma position soudure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...