oMc Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est repartit pour les insultes T'as vu des insultes ? :reflexiomo6: C'est avec ce genre de modo que la France va mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 T'as vu des insultes ? :reflexiomo6: Oui j'en ai vu et plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu te sens pas un peu seul ? :'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Euh .. personne à jamais sélectionné Freezou mdr, on est pas fou non plus il a vu une chaise libre, il est venu s'incruster avec nous, et depuis, impossible de l'en décoller pire qu'un chewing-gum :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu te sens pas un peu seul ? :'> 8 page de post depuis hier, non je me sens pas tout seul Et puis tu m'a traiter de pauve gars, que mes parents était incestueux ... En même tu fais ton malin derrière ton grade de modo, mise à part çà, t'es rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 t'es rien ? si il doit avoir 2 ou 3 lvl 70 dans Wow , hehe et ca c'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 si il doit avoir 2 ou 3 lvl 70 dans Wow , hehe et ca c'est pas rien plus Et puis tu m'a traiter de pauve gars, que mes parents était incestueux ... En même tu fais ton malin derrière ton grade de modo, mise à part çà, t'es rien ? Ta vie doit être passionnante pour en être réduit à venir pleurer sur meta hein =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 plus Nolife ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 si il doit avoir 2 ou 3 lvl 70 dans Wow , hehe et ca c'est pas rien Ba c'est pas grand chose .. WoW c'est plutôt facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 plus KWA ? Respect mec , deja 3 c'est beaucoup alors plus ... mais bon faudras tous les Uppers 80 quand la nouvelle extension sortira t'aura du boulot => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant