FreeZou Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bandes de catins, j'note les noms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 nan nan mais t'as raison les modérateurs c'est des connards et faudrais tous les renvoyer vive l'anarchie ( si je me fait degager pour non compréhension d'ironie je vous bouffes les oreilles ) Moins 5 j'avais plus d'oreilles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh oui FreeZou envoie une tof de toute l'équipe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ouais ! tuons le ce maraud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh oui FreeZou envoie une tof de toute l'équipe !!! a poil si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Vous êtes sur ? nan parceque y a des enfants quand même sur le fofo (genre zero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Il se remettra jamais en question c'est qu'un idiot de modo. Freezou c'est un modo connard, c'est son rôle. Ya d'autres modo, si ce lock avait pas lieu d'être tu devrais plutôt le signaler en pv à un modo au lieu de mettre le truc dans une discu générale et où tu aura 90% de reponses contre toi. Freezou est là depuis x année, c'est un con et c'est pour ça qu'on l'aime. Tu l'aimes pas, mais il fais bien son boulot. Je me répète: problème >> mp a un autre modo ou un admin pour éviter ces topikalacon qui mènent à rien. Cordialement, -- PS: Pour zéro s'il faut organiser un vote, je veux bien truquer les résultats, je pense pas que des observateurs internationaux seront présent lors du vote. A bon entendeur: tu m'entends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 On dirait que koweit a pris la fuite avec ce rassemblement de modo! Mais qu'est il arrivé à Toeubageaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Tain 6 t'es toujours aussi useless comme admin Mais qu'est il arrivé à Toeubageaque Un rhume surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je veux bien remettre mon titre d'admin en jeu contre toi à PES. Je crois que je vais faire dériver le topic là. Meta: c'est plus fort que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant