The_O Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 mises bout a bout toutes ces minutes de silence, cumulées, ca va faire a peu pres 3 jours non ? FreeZou, qui ban plus vite que son ombre (patapé hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Freezou tu devrais passer en section PS3, c'est la fête du slipss la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 FreeZou, qui ban plus vite que son ombre J'dois avoir l'ombre la plus lente du monde alors =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Freezou tu devrais passer en section PS3, c'est la fête du slipss la bas... Seulement quand ça troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Freezou tu devrais passer en section PS3, c'est la fête du slipss la bas... Ahhhh j'ai retrouvé le nom qui manque a ta sign Kmeru, comment je suis content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot: En tout cas genial ce topic ! (Meroux fallais pas trainer a la fete du slip... mouhahahahaha !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 FFS j'y suis pour rien <.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Freezou, tu n'es plus dans Wikipedia, tes 15 pages de gloire se dirigent dangereusement vers la sortie. Fais quelque chose mon garçon, c'est bientôt la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 J'suis immortel, j'aurais bien l'occasion de re-pourrir un thread dans pas longtemps. Puis c'est bientôt les vacs donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 @6 ahah nan j'veux une armée de p'tit freezou moi ! Je crois que l'intéressé à un plan B Sinon je pense qu'il est grand temps de fermer ce topic pour éviter une distension de son "mégal'ego" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 une distension de son "mégal'ego" :lol::lol:C'est déjà le cas. Et je penses pas que ce topic est aggravé la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant