Aller au contenu

Problème AVEC FREEZOU


koweit

Messages recommandés

Je vois que c'est un régime de terreur ici, sa m'étonnerais pas de voir des ban après ce post, le mien en 1er. Un mec disait " on a même pas 3000 actifs". C'est pas avec des modos comme çà que ce nombre va augmenter.

Bref je présume maintenant qu'il faut demander l'autorisation de Freezou avoir d'ouvrir un topic pour voir si il lui plaît? Parce que sa sert à rien que je le pm puisqu'il m'a dit "jte Ban (moi modo, moi fort, pouvoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koweit ... ou plutot Matthieu je devrais dire ... tu peut arreter tes conneries stp ?

 

Je sais c'est marrant de faire chier le monde ... mais ya des limites.

 

Franchement Jacky, je rigole pas là. Ce mec se prends pour un dictateur. Franchement j'ai même pas compris pourquoi il a fermer le topic de Ingrid, surtout qu'il était dans discussion générale donc rien de Hors sujet. Et puis la façon dont il me réponds en pm reflète bien les choses.

Suis un modo alors Tg, en gros c'est ça.

Si tout le monde aime se faire rabaisser, fermer ses topics sous prétexte que M Freezou n'aime pas, ok ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sent déjà tout puissant dans sa CS team de nerd parce que c'est lui qu'à le plus poil.

 

Ce mec il est high skilled, tu peux pas le test stou ...

 

Quand il parle on se tait, mais ce qui est bien sur le net, c'est qu'on entend pas sa voix, et surtout qu'on voit pas sa gueule.

 

Meta c'est comme ça, soit tu l'aimes, soit tu la quittes.

 

(Ouh merde avec des gars comme FreeZou je commence aussi à mal tourner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Jacky, je rigole pas là. Ce mec se prends pour un dictateur. Franchement j'ai même pas compris pourquoi il a fermer le topic de Ingrid, surtout qu'il était dans discussion générale donc rien de Hors sujet. Et puis la façon dont il me réponds en pm reflète bien les choses.

Suis un modo alors Tg, en gros c'est ça.

Si tout le monde aime se faire rabaisser, fermer ses topics sous prétexte que M Freezou n'aime pas, ok ...

 

 

signe la pétition ;)

 

on en a à 8 votes, plus que 4992 :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sent déjà tout puissant dans sa CS team de nerd parce que c'est lui qu'à le plus poil.

 

Ce mec il est high skilled, tu peux pas le test stou ...

 

Quand il parle on se tait, mais ce qui est bien sur le net, c'est qu'on entend pas sa voix, et surtout qu'on voit pas sa gueule.

 

Meta c'est comme ça, soit tu l'aimes, soit tu la quittes.

 

(Ouh merde avec des gars comme FreeZou je commence aussi à mal tourner...)

 

Rage pas j't'apprendrais à être aussi fort que moi :]

 

Je vois que c'est un régime de terreur ici, sa m'étonnerais pas de voir des ban après ce post, le mien en 1er. Un mec disait " on a même pas 3000 actifs". C'est pas avec des modos comme çà que ce nombre va augmenter.
T'es juste énorme, tes parents sont frère et soeur toi nan ?

 

C'est pas çà le problème, c'est qu'il est modo et qu'il fait sa loi

ahahah c'est mignon un mec qui rage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Bonne barre de rire le topic, vraiment !

 

Pour le topic de Ingrid, je pense qu'il a fermé parce que :

 

1 - on s'en branle :wahou: (wé trop cool aller encore 15.000 (chiffre au hasard hein) otages dans le monde, ah ben non en fait on s'en branle)

2 - les topic politiques dans un fofo ça fait jamais bon ménage :drink:

 

Au début Freezou je l'aimais pas :grr:

 

Mais après il me faisait rire :D Bref il est comme il est, et comme l'a dit 6 il fait son boulot.

 

En plus il supporte la Suède au foot :love: Copain :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il supporte la Suède au foot :love: Copain :love:

 

J'supporte la suède dans beaucoup de domaines, notamment le lancé de bikini, mais c'est une autre histoire :D

 

Pour le topic de Ingrid, je pense qu'il a fermé parce que :

 

1 - on s'en branle :wahou: (wé trop cool aller encore 15.000 (chiffre au hasard hein) otages dans le monde, ah ben non en fait on s'en branle)

2 - les topic politiques dans un fofo ça fait jamais bon ménage

 

1 point pour cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...