kmeru Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Non tout compte fait moi je veux garder freezou parce que c'est un modo qui se comporte comme un bon user qui dit des gros mots (ça c'est bon) qui remballe bien les boulets et tout ça !!! Je dis ça parce que en marge de ça t'as wannabe-modo qui désirent de toutes les cellules de leur corps accéder à cette distinction suprême (avec des canulars assez marrants d'ailleurs m'en souviens ). Bref preparez un tshirt freezou je l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 WTF !!! Ah non quand même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 FreeZou = Sarko Ba alors toi aussi tu fait chutter ta cote de popularité ? Qu'est ce t'a encore fait , je t'avais dit d'arretter de frequenter sarko , ça pouvait que te retomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon alors ça !!! "Nous allons gravir la montagne jusqu'à la victoire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Je ressens de la bravitude dans tout ces discours ! Ah merde... Le correcteur orthographique a détecté la faute... xD Moral de cette histoire: elle aurait du utiliser Firefox pour faire son discours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Je ressens de la bravitude dans tout ces discours ! Ah merde... Le correcteur orthographique a détecté la faute... xD Moral de cette histoire: elle aurait du utiliser Firefox pour faire son discours ! 5/10 peux mieux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bah en meme temps si on redonne leur compte à tous les gens qu'il a banni on les a faciles les 5000 voix A part ça meta ça a pas changé toujours la guerre contre les modos, par contre j'ai pas encore eu le temps de vérifier si yavait toujours autant de kevin avec leurs kestiosn de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bah en meme temps si on redonne leur compte à tous les gens qu'il a banni on les a faciles les 5000 voix A part ça meta ça a pas changé toujours la guerre contre les modos, par contre j'ai pas encore eu le temps de vérifier si yavait toujours autant de kevin avec leurs kestiosn de noob On atteint même pas la 100aine :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bah en meme temps si on redonne leur compte à tous les gens qu'il a banni on les a faciles les 5000 voix A part ça meta ça a pas changé toujours la guerre contre les modos, par contre j'ai pas encore eu le temps de vérifier si yavait toujours autant de kevin avec leurs kestiosn de noob Bitonio6 est toujours vivant , si ca peut t'rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 On atteint même pas la 100aine :') Justement cette pétition est un défouloir pour ceux qui ont était bannis ou reçu une maltraitance de Freezou, et ils seront sûr de ne pas ce faire bannir cette fois. Je souhaite d'ailleurs une minute de silence à tous ces bannis par Freezou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant