squall051 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 nnnnnaaaaannnnnnn koweit voilà ton kdo d'adieu surtout ne me remercie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 T'inquiète il va revenir, les mecs comme ça c'est increvable, comme quoi la connerie est bon moteur finalement. Trouve lui un travail et tu seras tranquille. Je pense même qui te dira merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Il a deja un stage c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 jamais vu autant de flood de modo! ploum ploum tralala anarchie vaincra(comprendront qui pourront...) sinon je propose qu'on donne des idées à koweit pour son nouveau pseudo, pour faire vivre le topic jusqu'à ce qu'il revienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 koweit rien que ce pseudo rappel les conflits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Allez plus que 4984 sign les mec !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 S'il manque du personnel, faites appel aux 4400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 S'il manque du personnel, faites appel aux 4400 Putain c'était nul ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 T'inquiete je vais surement revenir Je l'aurais un jour, je l'aurais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 jamais vu autant de flood de modo! ploum ploum tralala anarchie vaincra(comprendront qui pourront...) sinon je propose qu'on donne des idées à koweit pour son nouveau pseudo, pour faire vivre le topic jusqu'à ce qu'il revienne. vietnam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant