jack Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Tain mais ou j'avais la tête le jour ou j'ai eu l'idée de modèrer META pendant les cours ... faut toujours un troufion pour venir souler le monde dessus ensuite ... Moi je propose la petition suivante : Demander a Orange et consort d'abandonner les IP non fixes ... plus simple de moderer ce genre de conneries ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Qu'est ce que tu veux, je suis au chômage, faut bien que je m'occupe Sérieux, ce gars c'est une blague ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Qu'est ce que tu veux Jacky, quand on voit des bouffon comme Freezou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah la y a insulte désolé :] ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 T'inquiete je vais surement revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'men fait pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 EH les modos, bannez le pas celui la on va le garder, on le sortira les soirs de fete pour se marrer un coup (meme s'il le merite son ban hein ) EDIT : merde, grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Trop tard c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 T'inquiète il va revenir, les mecs comme ça c'est increvable, comme quoi la connerie est bon moteur finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca je m'inquietes pas non plus ... c'est pas la premiere fois que je le ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant