FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 mais bon faudras tous les Uppers 80 quand la nouvelle extension sortira t'aura du boulot => J'up mon main 80 et quand j'aurais rien d'autre à foutre les autres suivront, pas tous d'un coup =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas mal le topic je rigole bien , par contre le "Ta vie doit être passionnante pour en être réduit à venir pleurer sur meta hein =)" , cetter énorme GG Freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Combien de signatures pour qu'il suce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Combien de signatures pour qu'il suce ? c'est où qu'on signe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Freezou est dans ses heures de gloires là en fait Ce topic fait son éloge. Y doit b*nder devant son PayCay (hum ca va ptetre attirer un 0° ca nan?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 M'en faut plus que quelques groupies en chaleur mon pauvre Et la 2e pétition, j'laisse ma place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Et la 2e pétition, j'laisse ma place ^^ C'est votre dernier mot ? (au pire je peux payer... pas tres cher mais bon...) Si ya pas moyen la petition sert a rien les gars on peut fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas mal le topic je rigole bien , par contre le "Ta vie doit être passionnante pour en être réduit à venir pleurer sur meta hein =)" , cetter énorme GG Freezou Qu'est ce que tu veux, je suis au chômage, faut bien que je m'occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 dommage, j'en rêvai depuis longtemps en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 dommage, j'en rêvai depuis longtemps en plus coquine :'] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant