bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 nan, là pour le coup, s'il s'était réellement excusé, je l'aurais direct ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Des excuses :reflexiomo6: C'est l'inspecteur Harry qui distille ses excuses avec son Freezou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Maintenant que le problème AVEC FREEZOU est réglé (il s'est excusé en MP xD). Passons au vote pour le ban de koweit Seulement 10 signatures sont requises. Par la même occasion, on peut aussi faire un vote pour Manjimaru et olforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Problème régler, On peut fermer le topic, Freezou s'est excuser en PM. Change rien champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ahahahahh le fake !!!! xD Mais t'es génial comme type toi. Même pas en rêve je m'excuserais. pauv' gars :') C'est repartit pour les insultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Mais si tu l'aime pas Freezou ba faut pas venir te plaindre, pas lui adresser la parole et le suivre comme un mouton. Il a malheuresement été sélectionné comme modo (on peut comparer ça à la selection de raymond D. ...) et faut faire avec, on n'a pas le choix. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Il a malheuresement été sélectionné comme modo (on peut comparer ça à la selection de raymond D. ...) et faut faire avec, on n'a pas le choix. ^^ Ouais enfin ca fait un moment que j'suis là hein :] C'est repartit pour les insultes Pauv' pitchoune va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est avec ce genre de modo que la France va mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est avec ce genre de modo que la France va mal Ouais niveau humour, comme pour le reste, t'es très mauvais :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Euh .. personne à jamais sélectionné Freezou mdr, on est pas fou non plus il a vu une chaise libre, il est venu s'incruster avec nous, et depuis, impossible de l'en décoller pire qu'un chewing-gum :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant