Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 un ba ban au rhume .... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Il va te la taper contre la joue l'enfant.... Toi tu sais parler aux hommes Je veux bien remettre mon titre d'admin en jeu contre toi à PES. Quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Si tu perds je te bann, et tout le monde sera content. Même les gars de gueux, j'en suis sur que tu les emmerde avec tes décisions de dictateur. Je devrai créer un thread là bas pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ahah ce serait marrant imagine, genre ma réputation à travers le web. Bon j'ai edit le titre c'etait pas assez vendeur sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ha enfin un mec qu'a eu le cran de dire tous haut ce que les gens pensent tous bas,non parce que là vraiment ça va un moment... je rigole bien sur....humour on sait jamais:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 , terrible il c'est fait ban de TF1 par Freezou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Vous n'imaginez même pas à qui vous avez faire les enfants ... mouhahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ha ouais quand même:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 attention c'est un nolife! c'est des ouf ces gars là. Sous leurs corps grassouillets ou en forme d'allumettes se cachent de vrais psychopathes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant