Aller au contenu

Problème AVEC FREEZOU


koweit

Messages recommandés

Bonjour,

je tiens à parler d'un problème, celui des modérateurs-dictateurs.

Exemple : Freezou

Ce modo passe son temps à fermer des topics car sa lui plaît pas.

Prenons l'exemple de celui d'ingrid betancourt ou il dit tout simplement qu'on a qu'aller regarder TF1 ou celui du topic de WoW ou un mec donnait son avis contraire à celui de Freezou.

A croire que c'est un dictature ici. Apparament je suis pas le seul à remarquer ça, dans certains topics on peut lire comme quoi Freezou prends les gens de haut..

Bref je l'ai pm pour lui en parler mais la seule réponse que j'ai eu est "Tu me re MP et j'te ban".

Sa commence comme ça et après on sait pas ou on atterit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le topic d'ingird , je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais pour celui de WoW c'est plus pour faire fermer sa gu*ule a un certain c*ryl573 (fan de sinik) qu'il a fermer le topic.

 

sur ce topic (que je suivais meme si je n'y postai pas), c*ryl se permettait de faire des amalgames assez genants et a englober toute sorte de chose sans aucun rapport et ne voulait poas comprendre que l'on pouvait avoir un avis different du sien.

 

alors oui Freezou prend peut-etre les personnes de haut mais de mon point de vue, c'est plus pour se mettre au niveau de l'interlocuteur et faire du second degré que de la reelle mechanceté (bien qu'un peu de cynisme n'ait jamais tué personne hein :D )

 

sinon +1 pour le ban de zerodegré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain c'est cool !

 

enfin un topic interessant dites donc , laissez le ouvert celui la :)

 

nan nan mais t'as raison les modérateurs c'est des connards et faudrais tous les renvoyer vive l'anarchie :fuck:

 

( si je me fait degager pour non compréhension d'ironie je vous bouffes les oreilles :DD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 signatures quand il n'y a même pas 3000 membres actifs ça va être dur, mais c'est vrai que je suis nouveau sur ce forum et je remarque que pas mal de modo ferment des topics sans réfléchir, on se demande sur quels critères ils sont recrutés enfin moi je dit ça je dit rien sinon je vais me faire ban.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...