KassaK Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonsoir bonsoir, je suis en train de me poser une question, à quoi sert le patch DLDI se disant indispensable pour certain homebrew? Je possède un M3 ds Simply V1.14, lorsque je récupère un homebrew et que l'auteur dit qu'il faut le patcher avant, même si je le patch pas il marche sur mon linker. Donc je me pose la question à savoir si ces patch permettent de faire tourner le homebrew (dans ce cas je m'en fout moi ils tournent tout seul), ou si ils permettent de le faire tourner en meilleur qualité, moins de bug etc... ( et dans ces cas la je ne m'en fout pas ) Merci bien Ps : Et vive l'émulateur NeoDs, je n'ai pas encore trouvé un seul jeu neogeo qui ne marche pas.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Y'a des jeux neogeo qui fonctionne sur DS??? interressant ça! Il faut contacter l'auteur du hombrew qui t'interresse et voir ce qu'il en est au niveau de la compatibilité avec ton linker sinon tu as également un topic unique sur les homebrews si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KassaK Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ce n'est pas ce que je demandais, je voulais savoir si le patch DLDI augmenter la qualité du homebrew, ou si il permettait de le faire tourner sur les linkers difficiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 patcher c'est en général pour adapter un truc qui n'irait pas au départ en quelque chose qui fonctionne! ça n'augmentera pas la qualité, mais ça le rendra simplement compatible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 BONJOUR Je possède un M3 ds Simply V1.14, lorsque je récupère un homebrew et que l'auteur dit qu'il faut le patcher avant, même si je le patch pas il marche sur mon linker. Donc je me pose la question à savoir si ces patch permettent de faire tourner le homebrew (dans ce cas je m'en fout moi ils tournent tout seul), ou si ils permettent de le faire tourner en meilleur qualité, moins de bug etc... ( et dans ces cas la je ne m'en fout pas ) Depuis une certaine version du systeme,ton linker "patch" les Homebrews à la volé, c'est pour cela qu'ils fonctionnent.(Plus besoin de les patcher avant). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 mais il me semble que le patch, ne fonctionne pas toujours, ou alors ce sont peut-être certains homebrews qui sont mal programmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ou déjà patché le patch du patch tue le patch .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 a force de mettre trop de patch tu fûmes plus que si tu fûmais réellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant