Aller au contenu

Supercard One, non sérieux ça se vend ces trucs?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
mais lol t'es un vrai boulet c'est pas possible tu sais lire au moins?

Tu appuies sur R pour avoir les menus -_-

 

De plus aucune fenetre a cocher ne se met sur l'ecran du haut donc maintenant t'arretes de dire des conneries

Ou tu vois que mes fentres sont sur des fichiers? t'as pas compris que c'etait l'ecran du haut? serieux va t'acheter un cerveau et des lunettes je sais pas fait quelque chose donc avant que tu cliques avec ton stylet sur l'ecran du haut 8D...

Le mode saver est en automatique a 512 Kb ;)

Pour la ligne de l'heure , tu sais c'est pas 8 pixels qui vont vraiment gener la naviguation, a par pour toi apparement...

Pour la vitese tu le fais au debut (a savoir que c'est pas obligatoire car la supercard est le compatibilité seul linker a avoir le plus de compatibilité avec les micros SD

Patcher ca veut dire mettre les options

 

Et entre nous il existe des skins ;) a de plus tu peux me montrer des ergonomie et des os magnifiues STP? avant de poster des images ne me montres pas les menus des M3/Cyclo c'est exactement les memes seulement qu'au debut tu as 2 images avec 3 icones =D

 

edit: Mdr tu sais plus quoi dire -_-' c'est pathetique

 

Tu veux que je prenne des photo de l'os en francais? =D

 

La dernière nouveauté des Supercards "le multi-skin"... J'y crois pas

 

Juillet 2008 et ils offrent enfin le multi-skin (possibilité d'avoir plusieurs skin sur sa microSD pour les changer à sa guise)!

 

MORT DE RIRE!

 

Je ne fais pas la mauvaise foi, je constate c'est tout!

 

Et je ne mens pas en disant que les petits onglet en haut qu'il faut toucher avec le stylet pour les séléctionner partent sur l'écran du haut si on appuie sur L+A

 

A quoi ça sert d'avoir le truc en haut, si il faut les cochers, et pourquoi les garder visible si on peut entrer dedans avec "R"?! :pff:

 

C'est ça qu'on appelle ergonomie, ne pas avoir à se rappeler comment faut faire, mais pouvoir le faire en toute logique!

 

Vous avez vu comment faut faire pour changer l'intensité lumineuse?

 

Select + L pour descendre et Select + R pour monter

 

A quoi sert le stylet dans ce cas? :pff: :pff: :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je viens de tester le nouvelle OS SP4

 

Donc premier lancement sur une microSD vierge = Grosses icones en haut, onglets sur la fenêtre du haut, donc il faut obligatoirement utiliser les mais pour appuyer sur les boutons!

 

Donc on appuie sur "R" on le maintient et là on se déplace avec la croix,

pour rentrer dans les options et à chaque fois que l'on choisi quelque chose,

on le fait en partant à droite et donc on sort du mode "paramètre" faut tout recommencer pour régler un autre truc!

si on veut choisir avec "A" ben au lieu de régler le paramètre ça lance un jeu!

 

Essayer de faire la manip "R" + Droite et aller sur AIDE, là une fenêtre s'ouvre et essayez de l'enlever sans le stylet... :D

 

C'est pas ZARBE ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas possible oO non c'est pas possible

 

Tu rigoles du multiskin? Sache que la c'est moi qui te ris au nez c'est pas comme les autres linkers avec 2 images et 3 icones ;) mais bon continu tu me fait rire

 

C'est marrant comme tu tournes les faits pour faire croire des choses totalement fausse =)

 

Les grosses icones ne te plaisent pas?Bah change l'apparence tu as 4 choix possible(en plus "grosse" c'est la taille des icones des jeux officiels que l'ont a dans le menu de la DS donc bon faudrait arreter de faire croire des choses ;) )

 

Comme je le montre sur les photos les onglets sont sur l'ecran du haut et ou s'affiche la fenetre d'aide? Sur l'ecran du BAS OUAHOU et c'est la seule fenetre ouverte avec les infos des back ups ;) ah mais peut etre que toi tu arrives a cliquer sur l'ecran du bas et cliquer par la meme occasion sur l'ecran du haut oO personnelement j'y suis jamais arriver mais bon si tu te pleins c'est que ca a du certainement t'arriver

Mais bon toi qui est bigleux tu n'arrives pas a cliquer sur la petite cases rouges avec une croix blanches dedans pour la fermer ça j'y peut rien ah et au fait vue la taille de la fenetre je ne pense pas qu'elle puisse géner sauf TOI ( comme d'hab apres tout)

 

Vue comment tu racontes tes péripéties on a l'impression qu'il faut 5minutes pour choisir un onglet alors que réellement allez sans mentir 1s t'as suffit? allez arrete de mentir et dis moi la veriter sur le temps que t'as mis

 

Ensuite je ne vois pas pourquoi tu veux appuyer sur A puisqu'il faut juste maintenir R et les touches directionneles pour choisir les options des onglets donc la encore des phrases pour rien dire

 

 

Donc bon a ton prochain post je te demanderai d'arreter de mentir et d'etre franc pour une fois, merci

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Goni_83, tu n'as pas l'impression de dire exactement la même chose que bitonio6 ? Hein ? Relis bien .... :pff:

 

LA seule différence, c'est que lui ne s'arrête pas à la première commande et essaye de naviguer derrière (et, à priori, ça pose souci pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude .... il semblerait qu'il faille acquérir une certaine habitude (oui, le soucis en suisse, c'est qu'ils ne s'habituent jamais ....:DD)).

 

Quand à bitonio6, ce n'est pas parce qu'on peut utiliser le stylet que ça doit devenir une obligation. Et pour reprendre l'exemple du réglage de la luminosité, avec l'Acekard2 aussi on peut s'amuser avec la touche R à la place du stylet (avec un firmware Bliss).

 

Comme quoi, il y a des bonnes idées partout et que, forcément, on les retrouve sur les meilleurs linkers.

 

Pour revenir sur les skins, il est certain que ceux de la SC One sont parmi les plus fouillés ... Ce n'est pas une raison d'attendre autant de temps pour proposer un multi-skin directement dans l'OS ... En tout cas, leur côté compliqué n'est nullement un frein, n'importe quel programmeur pourra te le confirmer (sauf si le SC ONE a des soucis pour rebooter .... mais là, ce n'est pas un bon point )

 

Comme quoi, la concurrence ça aide à avancer .... mais c'est mieux quand on précède :D

 

Bref, il y a autant de mauvaise foi d'un côté que de l'autre (comme quoi, quand on est persuadé d'avoir raison, rien ne peut prouver le contraire .... surtout quand c'est l'autre qui a raison en plus !)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on doit pouvoir selectionner l'écran du bas par défaut au boot, vu que le supercard DS one s'appuie sur moonshell (global.ini).

FileSelectSubScreen=0

 

Enfin bon j'ai pas ce linker (pour l'instant) donc ce n'est que supposition. :)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ccosmos tu supposes trés bien ^^

 

jp33 d'apres lui c'est un calvaire de naviguer dans les onglets,hors c'est faut c'est ce que je m'efforce de faire comprendre!

De plus les onglets servent "seulement" a choisir la langue de sa SC et d'obtenir la meilleur vitesse avec la micro SD grace a un test et depuis la derniere mise a jour de pouvoir changer de skin donc voila encore un topic pour rien dire de môsieur bitonio c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais c'est une affirmation, c'est mal fichu, illogique, et ce n'est pas la petites dizaines de boutons sur 2 fonds de couleurs, que l'on va être en admiration devant les skins de DS One quand même!

 

Tu as vu le contenu du "defaut" dans les skins? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jp33 d'apres lui c'est un calvaire de naviguer dans les onglets,hors c'est faut c'est ce que je m'efforce de faire comprendre!

je veux bien le croire ... mais admet de ton côté que devoir utiliser tes deux mains pour actionner une option est un supplice sans fin .... surtout si tu rates la touche ...

 

Et puis le jour où vous comprendrez que les dialogues de sourd n'apportent rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...