squall051 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Lut all alors je recherche des pièces pour une psp fat : - joystick complet - façade avant - gachette L - batterie + cache batterie voilà faites moi vos propositions, mais des bonnes ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 salut !!! Batterie max power datel a vendre 17 Fdpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 lut tu aurai une photo pour voir laquelle c'est merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 gachette l , cache batterie, et joystick je dois avoir ça, mais je n'ai aucune idée du prix.je vais me renseigner de mon coté, toi si tu peux fais moi une estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Coque complete (neuf, avant + arriere avec cache batterie(sans bouton)) noir. Batterie officiel 3.6v 1800mAh. Let tout 40€ fdpin ou 35€ sans frais de port. Dis moi. A bientot Dis moi Modifié le 11 juillet 2008 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 http://psp.jeuxvideo.org/files/Tigrou/Accessoires/Tig_DatelDuo_01_07062006.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 http://psp.jeuxvideo.org/files/Tigrou/Accessoires/Tig_DatelDuo_01_07062006.jpg merci pour la photo, mais désolé je ne suis pas interessé merci quand même Coque complete (neuf, avant + arriere avec cache batterie(sans bouton)) noir. Batterie officiel 3.6v 1800mAh. Let tout 40€ fdpin ou 35€ sans frais de port. Dis moi. A bientot Dis moi lut la coque c'est de l'officiel?? et possibilité ou pas de prendre que l'avant? gachette l , cache batterie, et joystick je dois avoir ça, mais je n'ai aucune idée du prix.je vais me renseigner de mon coté, toi si tu peux fais moi une estimation. lut alors je vais regarder les prix pratiqués et je ferai une estimation, par contre le joystick il est entier ou c'est juste le grip car je n'ai besoin que du grip. Aussi aurai tu le bouton R car finalement il me le faut aussi merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Coque officiel (normalement je l'avais acheter il y a un tit moment a metashop mais je ne me suis jamais sevi). Le grip je peus te le filer. Sans l'arriere 30€ port compris. (il te manquera le cache batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 3€ fdpout le cache batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 re alors pour la batterie c'est bon j'ai réussi à en trouver une officiel qui marche bien(testé bien sur) et à 5€, et pour la coque et le cache batterie je vous tiens au courant en fin de semaine car je suis sur une coque complete vraiment pas cher. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant