LeonZ Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Voilà, la présentation du bonhomme en question, par Jean Luc Lemoine dans On n'est pas couché. A quand Simon Monceau présentateur sur TF1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je connais.Il faisait un genre de jerry springer à la suisse(tous ça bien sûr scénarisé)Il est surtout connu pour ces citations sans fins aussi(je matais ça quand je m'emmerdais....même si son émission était assez emmerdante en somme:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est le présentateur de " ça va se savoir" le Jerry Springer de l'ultra pauvre, putain le truc je suis tombé dessus des milliers de fois j'ai pas tenu plus de 2 minutes. Failure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi ça tombait pendant ma petite sieste et que je n'avais aucune force pour pouvoir prendre la télécommande et y changer de chaine:lol:...donc je subissais:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 il fait trippey ce type! ^^ sa passe encore ses emisions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je connais.Il faisait un genre de jerry springer à la suisse(tous ça bien sûr scénarisé) Euh à la suisse certainement pas, on a des émissions pourries mais pas à ce point. Comme son émission passait sur rtl9, je dirais à la luxembourgeoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est un belge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 [mode enculay] Belge, suisse c'est la meme hein [/mode enculay] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 [mode enculay] Belge, suisse c'est la meme hein [/mode enculay] Presque, en Suisse le chocolat est juste meilleur Mais au fait, ils produisent du chocolat au Luxembourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 il fait trippey ce type! ^^ sa passe encore ses emisions? Sur Nt1 la nuit, mais l'émission est vraiment inregardable, à part l'intro et la conclusion super space de l'animateur:smokey:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant