Aller au contenu

Peur du sav ...


mikado23

Messages recommandés

Excellente question, je ne sais pas si il l'enverrais au point "B" comme tu dis! Mais ça m'étonnerais fort.

Le délai est d'environ 3 semaines un fois qu'UPS est passé chez toi :fou: Généralement UPS sont vachement rapide, perso il étaient venu le lendemain du jour ou je les ai appelés et en plus je les attendaient entre 14h et 17h ils se sont pointés à 11h :DD (C'est vrai que ça peut être problématique des fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je lenvoi d'un point A et que je vais en vacance en point B je peux l'envoyer du point A et la recevoir au point B ? ^^

merci

 

Non tu peut pas, j'ai un pote qui a eu un ROD en vacance alors il a demander s il pouvait prendre sa console a son lieu de vacance et lui rendre a son domicile.

Et il lui on répondu qu'il rendrais la console au lieu ou il l'avait pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente question, je ne sais pas si il l'enverrais au point "B" comme tu dis! Mais ça m'étonnerais fort.

Le délai est d'environ 3 semaines un fois qu'UPS est passé chez toi :fou: Généralement UPS sont vachement rapide, perso il étaient venu le lendemain du jour ou je les ai appelés et en plus je les attendaient entre 14h et 17h ils se sont pointés à 11h :DD (C'est vrai que ça peut être problématique des fois)

 

+1 Pour "ça peut être problèmatique", je les attendais pas avant 3 jours il s'est pointé le lendemain de l'appel dans l'aprém, je n'avais encore rien emballé jles emballé devant ses yeux , j'ai du chercher un carton etc, fin la panique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...