mikado23 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai 1 ami qui a renvoyé 2 consoles et il a recu 2 benQ et un autre pote pareil ! ciccio : j'ai pas l'orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai contacté mon puceur : il ma dit que meme si j'ai le orig.bin je pourrai pas remettre d'origine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Sinon pour le sav quelqu'un peut me détailler ce qu'il faut faire exactement ? Telephoner ? il vont me demander des trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 faut telephoner, il vont te creer un dossier, il vont te donner un numero UPS, qui va venir chercher ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 tant mieux pour ceux qui ont des "vrais" benq en retour mais aux dernieres nouvelles ce sont bien des *****n qui sont retournés !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 0 800 91 52 74 c'est celui la le num de tel ? C a met combien de temps pour ré avoir une console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 desolé il te Bai.. pas tu joue avec le feu et en plus tu te fais une SAV gratos... la meilleure solution (ok c'est la plus chere) 2 Xbox 360 (comme moi, pour info j'ai mis 18 mois pour faire ça, ok c'est long) @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Pas tout compris le debut de ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Vous savez quel est le delai de retour ? Et si je lenvoi d'un point A et que je vais en vacance en point B je peux l'envoyer du point A et la recevoir au point B ? ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant