Äntîk Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Voilà je vends age of conan sur pc , état neuf juste déballer pour l'installation , le compte contient un barbare lvl 40 , faites offre , je le vends car je manque de temps pour en profiter pleinement. Le compte N'est plus payé bien entendue. Modifié le 5 décembre 2008 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 up du jour bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Youhou up de mon vieux topic Je Le Vends 20 e Fdp In si sa interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 20€ fdp in ( et prépayé jusqu'en juillet 2009 ) c'est bien sa? Si c'est bien sa je prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Non Le topic date du 10/07/08 Donc actuellement il n'est plus payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Donc au final sa donne quoi? sans compter tes persos, je delete si j'achete. 20€ le jeu quoi? edit : j'aurais bien pris avec quelques mois prépayé, bonne continuation. Modifié le 5 décembre 2008 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 voilà 20 e + L'abonnement. Les Fdp sont compris dans le prix donc pour moi sa fait 15 € , je peux pas le vendre moin koi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Interesser ou pas alors finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant