Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut à tous... Je n'en ai pas cru mes yeux, mais on va où là?! :hein: Dès le premier septembre 2008, tous les suisses devront payer une taxe pour la radio et la télévision dès le moment où ils ont un "player" dans leur Ordinateur! :reflexiomo6: Donc, n'importe qui va encore devoir sortir son porte-monnaie qu'il se serve ou pas de ce player Et vu que microsoft le met systèmatiquement (il me semble que c'est pareil pour mac) on est pas dans la merde! La prochaine taxe sera tout bientôt et pour la même chose, mais cette fois pour les téléphone portable capable de reçevoir des datas par le réseau... Moi je dis pays de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 putain ils ont pas asser d'argent serieux il veule quoi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi je dis pays de merde! Ha, vous aussi ? c'est vrai que c'est complétement c*n, tout les moyens sont bon pour faire du fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Si tu veux un Windows sans player il te faut une version N. Après c'est une taxe comme les autres ... on a bien la redevance TV a partir du moment ou l'on a une freebox de par chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 allucinant comme quoi il y a pas qu'en france qu'ont ce fait plumer en toute légalité par les dirigeants ca craint si ca continue on dépensera plus pour des taxes, impots et autre pompe a fric que pour ce faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ce que j'aime bien c'est qu'ils prélèvent des taxes et ensuite ils veulent nous interdire d'enregistrer le contenu visionné?! Le Streaming = okay Le téléchargement d'une émission = interdit! On va où là?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Une big révolution moi je dis... C'est de pire en pire, et tout le monde fait comme si de rien n'était; de vrai moutons! Béééééééh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Exactement, contrairement aux français, le suisse est VRAIMENT un gros mouton, c'est incroyable... Ou alors ils aiment se faire ..... Je dois dire que je suis vraiment épaté de voir les gens à tel point s'en fouttre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ils aiment se faire enculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 On dirait bien... Et c'est terrible car y'en a qui n'aime pas, mais comme la majorité ne dit rien les autres subissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant